Le buzz du moment : Les gommages au café

 

En France, nous sommes de grands amateurs de café. Notamment le lundi matin au réveil, après un long week end et avant une très longue semaine ! Le café nous stimule, il est même addictif. Nous ne sommes pas tous accros, c’est une affaire de goût ! 

Mais voilà, que depuis quelques temps, les réseaux sociaux s’affolent ! Nous pouvons voir de bien jolis sachets de gommages au café proposés par différentes marques toutes plus innovantes les unes que les autres ! Et ça buzz ! Les stars et les blogueuses en parlent constamment, et vous nous connaissez : çà nous a rendu curieuses ! C’est ainsi que nous sommes parties à la recherche de ces produits partout dans le monde. (C’est finalement au Royaume Unis que nous avons trouvé LA perle !)

Evidemment, dévouées que nous sommes, nous avons testé ces gommages afin de voir si les résultats étaient à la hauteur de nos espérances !

 

gommage au café

Quels sont les vertues du Café 

Premièrement, il stimule la circulation sanguine, facilite la rupture des cellules graisseuses et augmente le niveau de molécules qui brûle les graisses dans le corps. RIEN QUE ÇA !!! Il est donc un excellent allié pour lutter contre la cellulite et la peau d’orange. Il est également parfait pour éviter les vergetures et même les varices. On pourrait s’arrêter là, mais figurez-vous que la caféine renferme d’autres secrets tout aussi intéressants. En effet, grâce à ses pouvoirs antioxydants, le café lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané. En d’autres mots, il est un très bon anti-âge. Evidemment, et c’est l’objet de notre article, c’est un exfoliant de folie. En utilisant le café moulu par mouvement circulaire sur l’ensemble du corps, il retire les peaux mortes et les impureté, et laisse la peau plus douce, plus lisse et plus éclatante.

 

 

gommage scrublove

 

Comment utiliser son gommage au Café 

C’est très simple, l’idée est de vous déshabiller. Et oui, nous avons remarqué que le gommage était moins efficace sur les vêtements ! Sous votre douche, ou dans votre bain, il vous suffit de prélever un peu de votre gommage puis de frotter très doucement votre peau. Pour une meilleure application, nous vous conseillons de l’appliquer en réalisant de petits mouvements circulaires, de bas en haut. Notre gommage SCRUBLOVE est également hydratant, ainsi, si vous en avez le temps, vous pouvez le laisser poser quelques minutes. Enfin, rincez abondamment. ces gommages sont mixtes et peuvent être utilisé en couple ! 

 

scrublove

 

Nous espérons que ces quelques conseils vous auront aidé à comprendre pourquoi les gommages au café sont partout sur le web. Nous, on les adore et ils sont disponibles ICI.