Clémence, maquilleuse professionnelle et candidate de télé-réalité nous livre ses secrets beauté ainsi que la façon dont elle a vécu l’émission Friends Trip programmée sur NRJ12 tous les jours à partir de 17H45.

Peux tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 25 ans. Je suis quelqu’un de très simple et naturelle. Je suis la bonne copine, les gens se confient facilement à moi. J’aime m’amuser, et faire rire les autres. Je suis sportive, j’aime le cinema, le shopping et les animaux.

Qu’est ce qui t’as donné envie de participé à l’aventure Friends Trip ?

Le fait de partir avec mes amies. Voyager, découvrir de nouveaux paysages. Le concept est innovent. Nous ne restons pas au même endroit dans la même maison. On ne s’ennuie pas.

Es tu encore amie avec ta team ?

Je vois Fidji toutes les semaines. Par contre, je ne suis plus du tout amie avec Julia, ce qu’elle fait ne m’intéresse pas.

Quel est ton principal atout ?

Je suis naturelle et avenante. Je me fais facilement des contacts. C’est ce qu’il faut dans le milieu de maquillage professionnel. Et c’est aussi pour cela que j’ai voulu participer à Friends trip.

Quels sont tes projets d’avenir ?

J’ai terminé ma formation de maquilleuse professionnelle juste avant de partir aux états unis, pour le moment je profite de mon aventure, je vis les choses à fond. J’ai reçu plusieurs propositions professionnelles intéressantes, mais j’attend que les choses se concrétisent. J’aimerais bien participer aux anges de la télé-réalité, ça me permettrait de continuer à me faire des contacts dans le milieu du maquillage. Plus tard, j’aimerais continuer à vivre de ma passion et pourquoi pas rencontrer l’amour…

D’ailleurs, comment vis tu ta nouvelle notoriété ?

Très bien. Les gens sont vraiment sympa avec moi. Ce qu’ils ont aimé de moi dans l’émission c’est ma personnalité et je suis la même dans la vie de tous les jours. Je me montre accessible avec eux, ça me fait toujours plaisir de prendre des photos ou de discuter avec mes fans.

Tu es très jolie. Peux tu nous parler de ta routine beauté ?

Tous les matins j’applique de l’eau de rose pour tonifier ma peau, puis j’hydrate mon visage et le contour de mes yeux. Je maquille mon teint, mes cernes et je poudre le tout.
Ma petite astuce c’est de mettre du gloss par dessus mon rouge à lèvre pour donner un effet pulpeux.

As tu un message à adresser aux lecteurs de Mysweetmakeup ?

Et bien, j’espère que l’interview vous aura plu. Et je remercie Mysweetmakeup de m’avoir fait découvrir les produits The Balm et Egyptian Magic que j’ai adoré, je pense passer commande rapidement 🙂

Clémence et notre petite carte <3

Clémence et notre petite carte <3