Il y a tout juste 4 jours nous avons lancé notre première SUMMER BOX en collaboration avec Aurélie Van Dealen. C’est pourquoi aujourd’hui nous voulions vous la présenter dans les grandes lignes. Grâce à cette interview vous pourrez apprendre à connaitre cette jeune maman et working girl passionnée par son métier. Et ce n’est pas tout. Aujourd’hui, vous pourrez également remporter 5 places pour venir nous rendre visite à Paris lors de notre journée presse et rencontrer Aurélie ainsi que la team Mysweetmakeup ! (Rendez-vous sur instagram !!!)

 

Box aurélie Van daelen

Aurélie, peux-tu te présenter à nos lectrices ?

Aurélie Van Daelen jeune maman, accro du shopping d’astuces beauté et de voyages !

Pourquoi et comment as tu lancé ton blog ?

Suite aux nombreuses questions que je recevais au quotidien pour connaitre mes astuces, les détails etx, j’ai décidé d’écrire sur les sujets qui me passionnent. De pouvoir donner des réponses aux personnes qui me suivent.
J’aime l’idée que mon blog est comme un magasine virtuel ou l’on peut se retrouver dans mon univers.

Est ce que tes proches te soutiennent dans ce nouveau projet ?

Oui carrément, ma famille me soutient et sont très fiers de l’évolution du blog.

Qu’est ce qui te plaît le plus dans le métier de blogueuse ?

Ce que j’aime le plus dans mon métier est de pouvoir faire ce que j’aime, choisir ce que je veux mettre en avant ou non, et de pouvoir faire cela avec mon fils et mon homme

Quel serait le conseil que tu pourrais donner aux personnes qui rêvent d’ouvrir un blog ?

Qu’il faut se lancer car le blog on le fait pour soi mais aussi pour apporter quelque chose en plus.

Parle nous de tes qualités et de tes défauts ?

Ma qualité perseverente et bosseuse, il faut savoir que depuis le lancement de mon blog, je n’arrête pas mais j’adore cela ! Mon défaut est que je suis rancunière. On peut me jouer un sale coup une fois mais pas deux !

Pourquoi as-tu décidé de lancer ta box beauté ?

j’adore l’idée de pouvoir mettre tous mes tops beauté summer dans une box et de faire découvrir à mes lectrices les produits que j’utiliserai tout l’été. des produits à petit prix ça vaut le coup en plus de ça il y a des petites surprises, c’est ma façon à moi de les remercier de leur fidélité.
Aurélie Van Daelen

Un dernier mot ?

Petit défi plutôt, chaque lectrice qui achète la box, je lui demande de me taguer sur votre photo instagram, nous pourrons donc échanger et je partagerai les photos partout 🙂