Bonjour les amis, aujourd’hui, j’ai le plaisir et l’honneur de vous présenter l’interview que nous avons préparée avec Natacha Birds.  Illustratrice, web designer, blogueuse, femme et maman de deux adorables enfants. Outre le fait qu’elle soit l’une des illustratrices dont le travail me fascine, je suis également admirative de son organisation et de sa faculté à être sur tous les fronts. En tant que femme-entrepreneur, je ne peux qu’applaudir tout ça. Natacha est à la tête d’un empire que vous connaissez toutes, elle créé et revend des produits dérivés dont chaque design est original , féminin et inspirant, à son image. « Les filles à », la marque que nous adorons, et dont une sélection de produits est disponible à la vente sur la boutique en ligne : ICI .

Natacha Birds

Natacha a bien voulu répondre à quelques questions en exclusivité pour Mysweetmakeup, voici le portrait d’une femme active qui a sa propre idée de la beauté :

-Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je suis une illustratrice et blogueuse mais aussi une maman de deux petits garçons, je tiens mon blog depuis 4 ans ainsi qu’une boutique en ligne dans laquelle je vends mes illustrations sur différents supports !

-Quelle est ta routine beauté ?

Je ne me maquille pas énormément mais je ne me passe pas de mon eyeliner noir ! J’adore le concilier avec un rouge à lèvres rouge orangé un peu brique !

-Entre ta vie de working girl : ton blog, ta marque, ton métier de graphiste ET ta jolie vie de famille, comment fais tu pour t’organiser ?

J’ai la chance de travailler avec une petite équipe au top (surtout pour le shop) mais aussi avec mon mari qui m’aide à temps plein ! ça facilite grandement les choses ! pour le reste on adore être très occupé alors on jongle avec tout ce joli monde et ça nous va bien 🙂

-D’ailleurs as tu toujours voulu être entrepreneur ?

Pas du tout ! ça m’est un peu tombé dessus à l’arrivée de mon premier enfant, une envie d’être plus avec lui sans pour autant lâcher ma passion

-Tu fais désormais partie de l’équipe Icon France, comment se passent les tournages ?

Je ne suis pas la plus habituée de l’équipe à tourner devant autant de monde, j’apprends un peu sur le tas mais c’est un exercice que j’adore et qui je suis sure va m’aider à évoluer ! L’ambiance est, en tout cas, vraiment au top et les filles toutes adorables, on s’amuse bien !

-Si tu devais choisir un produit sur le site Mysweetmakeup.fr, quel serait-il ?

Le eyeliner the balm ! c’est mon produit favoris, je l’ai en 5 exemplaires à la maison, c’est l’eyeliner de ma vie !
j’aime aussi énormément, toujours chez the balm, l’enlumineur Mary-lou.

-Un dernier mot pour nos sweets lectrices ?

merci, merci et encore merci ?
Et puis merci à toi pour ce petit instant accordé sur ta jolie boutique !

 

 

 

Je remercie Natacha pour sa simplicité, sa générosité et pour ses si jolis produits qu’on a la chance de revendre sur la boutique.Et si, vous aussi vous êtes fans de Natacha, je vous propose de suivre son travail sur ses différents sites et réseaux sociaux. Je suis à votre écoute également concernant les produits « Les filles à » que vous voudriez voir sur la boutique. Pour le moment, les produits référencés sont ceux que je préfère, mais je peux évidement tous vous les proposer 😉 Voici les endroits ou vous pouvez la suivre, et n’oubliez pas, nos produits préférés illustrés par la belle Natacha sont disponibles sur Mysweetmakeup !

Son blog 

Son shop

Sa page Facebook

Sa page Instagram

Sa page Twitter

Sa chaine youtube