Bonjour à tous, je vous reviens avec une nouvelle interview. Et cette fois, la personne invitée est une jolie blonde exportée aux Etats-unis , cela vous parle ?? Et oui, la charmante youtubeuse, « Sandrea 26 France » a accepté de répondre à nos questions.

-Bonjour Sandrea, peux tu te présenter en quelques mots ?

Jeune française expatriée aux USA depuis 2012, Folle de make up et tout ce qui est girly!

-Comment t’es venue l’envie de créer ta chaine beauté ?

C’etait sur un coup de tête, je ne savais pas du tout dans quoi je me lançais. Je ne pensais pas non plus poster plus d’une vidéo… mais me voici toutes ces années plus tard, toujours aussi passionnée par ce que je fais!

-Quel est le produit beauté sans lequel tu ne pourrais sortir ?

Ma crème hydratante sans hésitation! C’est un rituel pour moi de prendre soin de ma peau, c’est bien plus important à mes yeux qu’un jolie make up. De plus, il y a une protection solaire dans ma crème de jour, et ça non plus je ne sors jamais sans!

-Quelle est ta philosophie de vie ?

Il n’y a pas d’arc en ciel sans pluie. C’est ce que je me dis toujours dans les moments difficile. Il y a souvent des bénédiction cachées dans les épreuves, j’essaye donc de toujours rester optimiste.


-Quelle est ton astuce beauté secrète ?

À vrai dire… je doute en avoir une! Il n’y a pas grand chose de ce coté là que je ne partage pas sur ma chaine. La seule choses à laquelle je peux penser c’est l’eau! Je bois beaucoup d’eau et je peux voir une différence dans ma peau, mes ongles et mes cheveux lorsque je n’en bois pas autant!

-Quels sont tes produits chouchous sur mysweetmakeup ? ^^

Les petits accessoires hyper cute! Comme les Mugs! Je suis une grosse buveuse de café et j’ai un gros faible pour les jolies tasses!

-Quelle est la journée type de Sandrea au travail ?

En faite, il n’y a pas vraiment de journée type mais plutôt deux types de journée dans ma semaine:
Les jours où je poste mes vidéos: Les lundis et vendredis, je suis sur l’ordi à partir de 9:30 pour faire le relais, et commencer directement à répondre aux premiers commentaires, je passe souvent toute la matinée à faire ça sur tous les réseaux où je me trouve. L’après midi je la passe à répondre aux emails, réfléchir à des nouvelles vidéos, faire des recherches sur des différents sujet, préparer la vidéo si elle a besoin de préparation, et je continu parallèlement à répondre à mes auditeurs.
Le reste de la semaine je la passe à filmer et éditer mes vidéos et à m’occuper de ma maison.

-As tu de nouveaux rêves, nouveaux projets pour la chaine ?

Je n’ai pas de grands rêves, YouTube n’est pas un tremplin pour moi et je ne cherche pas à faire des grandes choses, je profite juste de ce que j’ai maintenant et de pouvoir faire ce que j’aime faire le plus! Néanmoins, ça ne veut pas dire que je ne suis pas sans projet! Je travaille sur différentes petites choses à coté, certaines sont encore top secrètes!

– Un petit mot pour nos lectrices ?

En premier, merci de m’avoir lu!
Je souhaite à chaque personne d’entre vous de pouvoir un jour avoir la chance de faire ce que vous aimez le plus et d’en vivre! Après tout, on a qu’une seule vie, autant la passer à faire ce qu’on adore le plus au monde!

Sandrea26france

Merci à Sandrea, et pour celles qui ne sont pas encore abonnées à sa chaine : Foncez !!!! On lui souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour l’arrivée de bébé.