Bonjour à tous,

Il y a 4 mois, nous avons découvert la marque It works, avec beaucoup de doutes. En effet, comme beaucoup nous n’avions pas une très bonne impression sur cette marque. Puis nous avons rencontré Anthony, un distributeur de haut niveau au sein de la marque depuis 5 ans, qui a su nous inspirer confiance et nous expliquer la vraie histoire de la marque. Nous avons donc décidé de tester les produits pour vous et de vous donner notre avis complet et honnête (évidemment ! )

greens berry

Une belle histoire , une success story !

It works a été fondé par Mark Pentecost en 2001 aux Etats Unis. La création de cette marque est arrivée lorsque Mark Pentecost a découvert un actif capable de raffermir et lisser considérablement la peau en seulement 45 minutes. Mark y a vu un très fort potentiel de développement puisqu’il s’agissait d’un produit unique et d’une alternative aux méthodes plus radicales comme la chirurgie esthétique ou plastique.

Il ne s’est pas trompé puisque sa société a l’une des croissances les plus rapides de sa catégorie aux Etats Unis. Son évolution est comparable à des marques comme Google ou encore Coca cola !!

Aujourd’hui It works propose des dizaines de produits différents : pour le visage, le corps ou le bien-être. Ces produits sont 100% naturels, formulé par un herboriste américain, et ce qu’on aime , c’est qu’aucun produit n’est testé sur les animaux !! La marque réussit grâce au bouche à oreille, et à ses distributeurs indépendants. Parce qu’en plus de proposer des produits naturels et innovants, elle donne la possibilité à des milliers de personnes de changer de vie en devenant distributeurs !

wrap it works

Une belle découverte

Finalement, après plusieurs semaines de test, nous avons adoré plusieurs produits!

  • Le Berry Greens, une poudre à diluer dans de l’eau ou du jus de fruit qui contient un mélange de 33 fruits et légumes, du thé matcha, du potassium et du magnésium. J’ai adoré le gout très fruité et son effet énergisant et détoxifiant. Henriette et moi avons fait un stock pour le bureau tellement la boisson nous aide à être en forme au quotidien ! Du bonheur en poudre !!! 
  • Le wrap corps , un masque de tissu qui contient des actifs naturels tels que Guarana ou des extraits d’algues permettant de raffermir et tonifier la peau en 45 minutes. J’ai personnellement utilisé ce produit juste avant les vacances d’été afin d’améliorer l’aspect de ma peau (D’autant qu’entre nous, j’avais pris pas mal de poids pendant l’année ;)). J’ai beaucoup aimé l’aspect lissé de la peau après chaque application, j’ai aussi évité les problèmes de cellulite grâce à ce masque ! Pour couronné le tout, j’ai accompagné ce programme d’un peu de sport et une bonne alimentation, j’ai finalement perdu plusieurs centimètres de tour de cuisse et de ventre avec une belle peau bien ferme 🙂
  • L’huile de coco : Un « must have » pour toutes les beauty addicts. Diluée avec votre huile essentielle préférée elle nourrie, répare et protège la peau ! Je l’emporte partout avec moi !! D’ailleurs, pour Noël, la marque vient de sortir un coffret contenant l’huile de coco, une jolie pochette et quelques huiles essentielles 🙂

greens

Un super code promo de -40%, ça vous dit ?

Pour partager notre coup de coeur, et prouver que cette marque n’est absolument pas une arnaque (oui oui, malgré les relous de Facebook !! On sait !), nous avons un beau code promo pour vous, et pour profiter de notre tarif à -40% , connectez vous à notre compte juste ici. 

C’est le moment de tester et de vous faire un avis unique et personnel sur la marque. D’ailleurs, nous avons lancé deux challenges sur nos réseaux sociaux pour permettre à nos abonnés de tester les produits. Nous rédigerons bientôt un nouvel article avec leur témoignage !!!

Et pour finir, la team a décidé de développer son équipe de GIRLBOSS (Et boyboss également ! haha) Si tu souhaites développer un complément de revenu ou plus, si tu rêves de travailler de chez toi sur ton téléphone ou ton ordinateur : Nous t’accompagnons, te formons et te motivons !!! L’équipe s’agrandit tous les mois depuis septembre déjà 🙂 Tu n’as plus qu’à nous écrire !!! 

 

 

girlboss