C’est le mois d’Août, la team est en vacances, mais nous vous avons préparé une idée makeup à utiliser pour les festivals et soirées bohèmes de l’été ! Justine, la créatrice du blog ROUSTYLE a eu la gentillesse de nous servir de modèle.

Il s’agit d’un maquillage simple est rapide à effectuer. Nous avons utilisé la palette de blush California de notre marque adorée SLEEK , que nous avons appliqué sur ses lèvres. OUI OUI . Superbe astuce pour avoir un rouge à lèvres intense et confortable ! Le orange et le corail sont des teintes très solaires et allaient parfaitement avec le thème de ce makeup ! Pour donner un esprit « COACHELLA » au rendu final,  nous avons utilisé quelques paillettes blanches que nous avons délicatement posées à l’aide d’un pinceau et d’un peu de gloss. Pour plus de luminosité, on applique de l’enlumineur sur le haut des pommettes, le front, l’arrête du nez et le menton. Cela donnera énormément de GLOW à votre visage. Pour le LOOK, nous avons laissé faire Justine qui a opté pour un très joli bracelet HIPANEMA ! 

Maquillage coachella

Merci à Justine, pour sa patience et son énergie, nous avons adoré ce moment en sa compagnie. D’ailleurs, si vous aimez la mode, les voyages, le fun et même la danse, sachez que cette très jolie jeune femme vient tout juste de lancer son blog et que celui ci est déjà plein de petits trésors ♥  Nous espérons que cet article, très rapide, vous plaira et qu’il vous donnera des idées pour adopter un LOOK bohème et profiter de vos dernières semaines d’été ! Et oui, la summer team est déjà bientôt sur le points de s’en aller afin de laisser place à la rentrée ! Mais quelle rentrée ! Quoi vous ne saviez pas ?! Mysweetmakeup vous propose sa tournée d’événements beauté à REIMS et à PARIS ! Au programme nous vous avons concocté 3 beauty events :

 

Maquillage lèvres