C’est nouveau , désormais sur Mysweetmakeup.fr , vous pouvez profiter de notre Programme Ambassadrice !!! Exclusif et innovant, on a décidé de vous proposer ce Programme Ambassadrice afin de récompenser nos clientes ! Chaque mois vous êtes nombreuses à parler de vos achats Mysweetmakeup autour de vous, sur les réseaux sociaux ou même sur votre blog. En fait, vous êtes déjà nos meilleures ambassadrices ! Alors, vous avez envie de gagner des cadeaux ???

 

Qu’est ce que le Programme Ambassadrice ?

Il s’agit d’un programme de fidélité « pas comme les autres » : exclusif et innovant, ce programme a pour but de récompenser nos meilleures clientes. Dés que vous parlerez de Mysweetmakeup d’une façon ou d’une autre sur le web ou ailleurs, vous pourrez recevoir un cadeau. Sympa, non ?!

 

Comment devenir Ambassadrice ?

Pour devenir notre sweet Ambassadrice, c’est très simple ! Il suffit de faire du bruit 😉

-Partagez une photo de vos achats sur instagram avec le hashtag #mysweetmakeup : Vous recevez directement un bon de réduction de -20% valable sur votre prochaine commande.

-Partagez votre avis sur une fiche produit ou sur un article Mysweetmakeup.fr : Vous recevez un bon de réduction de -10% valable sur votre prochaine commande.

-Partagez votre avis sur votre blog ou sur un forum : Votre billet sera partagé sur notre page Facebook et vous recevrez un bon de réduction de -20% valable sur votre prochaine commande.

-Recommandez notre boutique à vos proches : Recevez un bon d’achat de 5 euros lorsqu’un proche commande de votre part, un bon d’achat de 10 euros lorsque 5 proches commandent de votre part et un bon d’achat de 15 euros lorsque 10 proches commandent de votre part.*

 

*Proposez à vos proches de faire leur shopping sur Mysweetmakeup.fr : Lors de leur commande, demandez leur de nous laisser une petite note en écrivant votre nom et prénom . Cela suffira, et dés réception de la commande : vous recevrez un mail contenant votre récompense !!!

*Les bons de réduction et d’achat ne sont pas cumulables mais peuvent être utilisés simultanément.