Vendredi 7 juillet, nous organisions notre première journée presse à Paris afin de présenter notre jolie Summer Box réalisée en collaboration avec Aurélie Van Daelen. Comme vous le savez s’il y a bien une chose qu’on adore chez Mysweetmakeup, c’est préparer de trop chouettes événements . Pour l’occasion, nous nous sommes même associées à des marques telles que Merci Handy, Mimitika, Oh my tea et bien d’autres. La journée a été remplie de surprises et de gourmandises. Il fallait vraiment qu’on revienne dessus grâce à ce nouvel article de blog.

Pour commencer, nous souhaitons Henriette et moi, remercier tous nos partenaires : Food, déco, cosmétiques, coiffure, photos… ! Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous et de vous recevoir pour certains 🙂

Summer Box

 

Mysweetmakeup.fr

Andres, Léa, Henriette et Laura

Leandres

Léa et Andres les propriétaires d’un lieu ou il fait bon vivre, accompagnés par Aurélie

Hair Station

Merci Aurélie …

Evidemment, cet event n’aurais jamais pu avoir lieu sans Aurélie Van Daelen, notre égérie pour ce lancement. Pour vous raconter cette collaboration, je vais devoir remonter le temps de quelques mois. Au bureau, nous voulions un joli lancement pour l’été. On avait envie de palmier, de couleurs estivales à l’image du célèbre festival Coachella ♥ On pensait d’abord à quelques marques qu’on aimerait mettre en valeur. Puis, un matin sur instagram, je suis tombée sur l’une des superbes photos d’Aurélie Van Daelen. Je trouvais cette fille incroyablement belle et inspirante : Une vraie working girl comme on aime, avec une passion dévorante pour les marques de cosmétiques, comme nous, un petit garçon à croquer. Bref une vie bien remplie dans laquelle de nombreuses femmes pourraient se retrouver. C’était dit, Aurélie Van Daelen serait l’égérie parfaite pour notre projet. C’était en mars, et après quelques mails échangés, une conversation téléphonique, Aurélie était d’accord pour travailler avec nous. Après Yves Saint Laurent, New Look, Bioderma et j’en passe.. c’est donc avec Mysweetmakeup.fr que la blogueuse avait décidé de collaborer. ENORME ! Je me souviens encore de l’ambiance au bureau ce jour là… Mais dés le lendemain, nous avions deux fois plus de travail. Un travail de recherche auquel nous sommes habituées avec Henriette : Il fallait absolument trouver des produits merveilleux à faire tester à Aurélie. Elle voulait absolument l’highlighter PARFAIT pour les vacances, un mascara waterproof, une brume rafraîchissante, un baume à lèvre hydratant et protecteur, une crème solaire, le tout rangé dans une petite pochette en PVC waterproof elle aussi.. Nous voulions absolument trouver les perles rares.

Par cet article nous tenions donc à Remercier Aurélie pour plusieurs choses. D’abord parce qu’elle a été professionnelle, exigeante, souriante et généreuse. Aurélie a tout d’une grande blogueuse, avec une mention spéciale pour son feed instagram si inspirant ! Et ensuite, merci de nous avoir fait confiance pour cette réalisation !

Oh My Tea

Aurélie découvre Oh My Tea ..

VaÏvaï

Les eaux de coco Vaïvaï

Eclair de génie

Quelques mois de travail acharné ..

Il nous aura fallu 4 mois pour réaliser cette Summer Box. Nous avons travaillé sur le design, le contenu et la communication du produit. Aurélie et nous avons finalement opté pour cinq produits cosmétiques funs et innovants, une paire de lunette de soleil, une pochette transparente :

  • La brume raffraichissante Merci handy (Au Monoï , pour sentir bon les vacances !)
  • Le baume à lèvres CARMEX , indice 15
  • La crème solaire indice 50 MIMITIKA
  • Le sublime Highlighter Cushion Gold MUA
  • Le mascara noir waterproof MUA
  • Les lunettes de soleil effet miroir, gold NEW LOOK
  • Une pochette rose en PVC pour emporter sur la plage

Le tout accompagné d’une Newsletter contenant les conseils beauté d’Aurélie, et d’une reduc exclusive sur le site de Newlook.fr et Mysweetmakeup.fr !

Une journée de lancement réussie

Pour revenir à la journée du 7 juillet, tout était réunie pour passer un moment magique. La patisserie ambulante La Moona nous avait préparé des gourmandises en forme de flamants roses et palmiers 🙂 L’éclair de génie avait réalisé des éclairs trop jolis à l’image d’Aurélie. UN DÉ-LICE !! Pour rester hydratés (et oui, il faisait 36 degrés ce jour là.) nous avions invité Oh My Tea et Vaïvaï, l’un pour ses merveilleux thés à déguster chauds ou glacés et l’autre pour ses eaux de coco Mojito ou fruits de la passion !

Côté déco, nous avons de suite pensé à notre partenaire My Little Day qui nous a envoyé leur plus jolies guirlandes, ballons et accessoires sur le thème des vacances ! Bien que l’endroit dans lequel nous recevions tous nos invités était déjà ravissant. Si vous êtes à Paris, on vous recommande le nouveau Coffee shop Léandres situé dans le 9ème arrondissement. Du vrai café, des empanadas de folie, une ambiance chaleureuse et conviviale ! C’est aussi l’endroit ou vous pourrez déguster les meilleurs jus du monde entier. Et très bientôt vous pourrez même participer à des Beauty and Netflix Party (Oups , ça c’est une exclu ! )

Aurelie Van daelen

En direct sur la page Facebook de Mysweetmakeup. (Replay disponible)

 

Bref, pour terminer cet article (toutes les bonnes choses ont une fin n’est ce pas ?!) nous voulions aussi remercier Mathieu Morice, photographe de talent, pour ces quelques clichés.

Le prochain event ? c’est pour vous et c’est ici !