Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons créé notre corner de produits cosmétiques coréens. Pour votre plus grand bonheur ! Cette catégorie de produits, souvent victime de son succès, est sur le points d’être développée d’avantage ! C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner nos astuces pour un soin visage made in Corée. Nous continuons à préparer notre peau pour l’été. Aujourd’hui, l’objectif est de redonner de l’éclat à la peau. Nous vous avons concocté un rituel « detox » !


Ce soin est à réalisé une à deux fois par semaine, sur un visage démaquillé et nettoyé. Il durera entre 10 et 15 minutes ! 


On commence par le baume exfoliant chauffant de Tony Moly

baume exfoliant tony moly

Sur votre visage sec et nettoyé, appliquez une petite quantité de produit sur la zone du visage que vous souhaitez purifier. Pour les peaux mixtes, vous pouvez appliquer le produit uniquement sur les parties grasses du visage. Ce produit est excellent pour les points noirs notamment. 1-2-3 : Moment de détente garantie. Massez votre peau pendant 3 à 5 minutes en effectuant des mouvements circulaires. Une fois que le produit est devenu opaque, il est temps de rincer avec l’eau tiède. N’oubliez jamais de sécher votre peau délicatement. Une fois le baume retiré, votre peau est purifiée, éclatante et vos points noirs disparus.

Ce baume est composé d’extrait de poudre de coquille d’oeuf (exfoliant et purifiant) et de vinaigre de vin, actif idéal pour les peaux à problèmes.

 

On continue avec le masque TOMATOX de Tony Moly

tomatox tony moly

Ce masque aux extraits naturels de tomate, illumine, revitalise et detoxifie la peau. Nous vous conseillons d’appliquer une couche épaisse sur l’ensemble du visage (sauf si une partie de votre visage présente une sensibilité), massez votre peau puis laissez ensuite agir 5 à 10 minutes. On adore ce produit au bureau, on l’utilise 1 à 2 fois par semaine après le baume exfoliant.. Il laisse une peau toute douce et lisse. Adieu les points noirs, la peau est désincrustée et les pores resserrés..

Masque tomatox

Le résultat est spectaculaire …

Pour finir ce petit rituel, n’oubliez pas de continuer à hydrater votre peau chaque jour grâce à une crème adaptée à votre type de peau. Si vous souhaitez une séance de coaching personnalisée , c’est ici.

 

Source photos : @Pinterest