Hello les ami(e)s! En 2015, comme vous le savez, la petite boutique en ligne Mysweetmakeup.fr est devenue plus grande. En effet, vous avez été plus nombreuses chaque jour à vous intéresser à notre joli univers pailleté. Les 365 jours de l’année 2015 m’ont comblé de bonheur. Chaque jour, vos commandes, vos mails, vos commentaires et votre présence sur les réseaux sociaux et le site augmentaient. Cette année, comme vous le savez, certains changements ont été mis en place : J’ai besoin de renfort et j’ai aussi besoin de plus de place pour tous nos sweets produits. C’est pour cela qu’en 2016, j’ai décidé de faire ENCORE MIEUX. Je voudrais vous dire merci, merci de votre soutient. Je voudrais que cette année encore, la magie opère. Alors, voilà, j’ai décidé de faire de ce blog UN VRAI BLOG. Dorénavant, je vous propose un article tous les mardis à 17H00. Je sais que certain(e)s d’entre vous adorent suivre mes aventures sur snapchat pour en savoir plus sur les coulisses de la boutique, et je sais aussi que tout le monde ne possède pas Snapchat. Et puis un  blog c’est chouette, non ? Je pourrais vous parler, comme à des ami(e)s, de l’envers du décor, des nouveautés et aussi un petit peu de beauté en général. Qu’en pensez vous ?!

 

concept store en ligne

 

 

Comment évoluera Mysweetmakeup cette année ? 

En novembre 2014, mon rêve d’ouvrir une boutique en ligne de produits cosmétiques internationaux s’est réalisé. Il s’agissait à l’époque, d’une activité secondaire, et d’une folle passion pour les cosmétiques et le web. En 2015, les choses se sont transformées peu à peu. Tout d’abord, j’ai appris à vous connaître et à savoir ce que vous aimiez. Ensuite, je me suis formée à ce nouveau métier : Travailler sur le web était tout nouveau pour moi! En début d’année, je décidais de référencer d’autres catégories de produits avec la jolie marque Espagnole : Mr Wonderful. J’avais décidé de faire de Myswetmakeup , un concept store dédié aux femmes coquettes & dynamiques. Ainsi, plus question de ne shopper que des produits cosmétiques mais également des objets du quotidien tels que des Mugs, des Mason Jar, de la papeterie etc..

Je n’ai jamais regretté cette décision, bien au contraire : Vous avez adhérez au concept pour mon plus grand bonheur. Vous étiez tellement nombreuses à m’écrire sur le PERSONAL E-SHOPPER du site pour obtenir des renseignements sur les produits, sur la composition des produits ou encore sur votre peau et ses besoins. Nous avons formé une équipe de choc !

Aujourd’hui comme je vous l’écrivais, plus haut, Mysweetmakeup évolue encore grâce à ce nouveau blog. Bien sûre il y aura toujours les interviews de mes beauty-addicts et coquettes préférées. Puis, il y aura ce nouvel article, chaque semaine, dans lequel je vous raconterai tout tout tout. Comment est ce que la boutique se porte ? Est ce que vous avez été nombreuses à consommer sur la boutique ? Quels produits vous ont plu ? Est ce que je vais bien ? (C’est important, non ? 😉 ) , Quelles seront les nouveautés du mois ? Quelles seront les offres en cours ? Comment mieux vous organiser ? ou encore Quel rouge à lèvres est fait pour vous ? Bref,  je le répète : Je vous dirais tout ou presque !

Ensuite, cette année nous allons encore développer le site pour qu’il soit plus fonctionnel. Petit détail qui n’en est pas un : Nous avons eu un problème avec notre Plugin de traduction sur notre CMS : Résultat, lorsque vous achetez, le site vous parle en Anglais. Certes, c’est une bonne méthode pour réviser vos langues vivantes, mais nous travaillons sur ce problème pour que l’expérience d’achat vous soit plus agréable. Nous travaillons sur plusieurs autres points , et promis dés que tout ça sera terminé , je vous en dirais plus !

Autre nouveauté pour cette année : METTRE EN AVANT notre box mensuelle réalisée par Ombeline Brun et moi-même. Pour ce faire, j’ai pris la décision de référencer deux nouvelles marques dés le 15 février sur la boutique. Dés le mois de février, vous pourrez commander votre box beauté & organisation et la recevoir chaque fin de mois !!!

Et pour connaître la suite, je vous invite à rester connecté sur Facebook, Instagram et Twitter.

 

 

DESSERTS-2

 

Qui se cache derrière Myswetmakeup ? 

 

Brice et Guillaume, de l’agence TASCH : Experts en développement de site internet et en web marketing.

Jenifer du Blog Peekabooo : Web designer et créatrice de notre sweet logo.

Ombeline Brun : Illustratrice et créatrice de notre jolie Box.

Jérémie : époux et associé de choc !

La petite info : Je souhaite agrandir l’équipe et recherche dés maintenant, une partenaire/associée afin de compléter nos talents pour le développement de l’entreprise ! Si tu as des compétences en Design, photographie, web marketing et/ou en cosmétologie ! Ecris nous 🙂